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10 cubes
Titre : 10 cubes : Nature Type de document : Jeu Editeur : Djeco Année de publication : 2010 Note générale : Dés 12 mois Langues : Français (fre) Résumé : 5 faces : animaux perchés dans l'arbre, animaux de la ferme et de la jungle, chiffres et motifs aux couleurs vives. Note de contenu : Empilement de 10 cubes gigognes 10 cubes : Nature [Jeu] . - Djeco, 2010.
Dés 12 mois
Langues : Français (fre)
Résumé : 5 faces : animaux perchés dans l'arbre, animaux de la ferme et de la jungle, chiffres et motifs aux couleurs vives. Note de contenu : Empilement de 10 cubes gigognes Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000355571 JEU Livre St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
6 qui prend ! / Wolfgang Kramer
Titre : 6 qui prend ! Autre titre : Gare aux vacheries ! Type de document : Jeu Auteurs : Wolfgang Kramer, Auteur Editeur : Gigamic ISBN/ISSN/EAN : 3421272101313 Note générale : 10 ans et +
2 à 10 joueursLangues : Français (fre) Résumé : Déposez vos bêtes à cornes dans la bonne rangée, et, surtout, n'en ramassez aucune ! Un jeu énormeuh ...ment drôle ! Note de contenu : 104 cartes
Régle du jeu6 qui prend ! ; Gare aux vacheries ! [Jeu] / Wolfgang Kramer, Auteur . - Gigamic, [s.d.].
ISSN : 3421272101313
10 ans et +
2 à 10 joueurs
Langues : Français (fre)
Résumé : Déposez vos bêtes à cornes dans la bonne rangée, et, surtout, n'en ramassez aucune ! Un jeu énormeuh ...ment drôle ! Note de contenu : 104 cartes
Régle du jeuExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000320807 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Attrape-voleurs !
Titre : Attrape-voleurs ! Type de document : Objet d'animation Editeur : Germany : Haba Note générale : pour les 4 à 99 ans
2 à 4 joueurs
Durée partie : 10 à 15 mnLangues : Français (fre) Résumé : Un jeu d'observation et de réactions rapides Note de contenu : 27 cartes personnages
9 cartes têtes
9 cartes ventre
9 cartes pattes
1 dé de couleurs
1 règle du jeuAttrape-voleurs ! [Objet d'animation] . - Germany : Haba, [s.d.].
pour les 4 à 99 ans
2 à 4 joueurs
Durée partie : 10 à 15 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Un jeu d'observation et de réactions rapides Note de contenu : 27 cartes personnages
9 cartes têtes
9 cartes ventre
9 cartes pattes
1 dé de couleurs
1 règle du jeuExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000311343 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les aventuriers du rail / Khan R Moon
Titre : Les aventuriers du rail Autre titre : Europe Type de document : Jeu Auteurs : Khan R Moon, Auteur Editeur : Paris : Days of Wonder Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 824968717820 Note générale : 8 ans et +
2 à 5 joueurs
30 à 60 mnLangues : Français (fre) Résumé : Ceci est une version de "Les aventuriers du rail" avec une carte d'Europe et des changements de règles. Pour lire le principe sur la fiche de la première édition : cliquez ici !
Les changements : Les cartes sont plus grandes
Les tickets longues et courtes destinations sont distribués séparément; il existe 6 longues destinations chacun en a une au début et peut la défausser ou la garder.
Ferries : Pour prendre possession d'une ligne de Ferries, un joueur doit jouer une carte Locomotive pour chaque symbole de Locomotive figurant sur la route.
Tunnels : Quand il tente de traverser un Tunnel, le joueur joue d'abord le nombre de cartes de la couleur requise, comme à l'accoutumée. Puis il retourne les trois premières cartes du sommet de la pioche de cartes Wagon. Pour chaque carte ainsi révélée se trouvant être de la couleur des cartes utilisées pour traverser le Tunnel, le joueur doit maintenant rajouter une nouvelle carte Wagon de même couleur (ou une Locomotive).
[*] Les gares : Une Gare permet à son propriétaire d'emprunter une et une seule des routes appartenant à l'un de ses opposants pour relier des villes objectifs figurant sur ses propres cartes Destination.Note de contenu : 1 plateau du réseau ferrovière européen
240 wagons de couleurs
15 gares de couleur
110 cartes wagon
46 cartes destination
5 marqueurs de score en bois
1 livret de règlesLes aventuriers du rail ; Europe [Jeu] / Khan R Moon, Auteur . - Paris : Days of Wonder, 2014.
ISSN : 824968717820
8 ans et +
2 à 5 joueurs
30 à 60 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Ceci est une version de "Les aventuriers du rail" avec une carte d'Europe et des changements de règles. Pour lire le principe sur la fiche de la première édition : cliquez ici !
Les changements : Les cartes sont plus grandes
Les tickets longues et courtes destinations sont distribués séparément; il existe 6 longues destinations chacun en a une au début et peut la défausser ou la garder.
Ferries : Pour prendre possession d'une ligne de Ferries, un joueur doit jouer une carte Locomotive pour chaque symbole de Locomotive figurant sur la route.
Tunnels : Quand il tente de traverser un Tunnel, le joueur joue d'abord le nombre de cartes de la couleur requise, comme à l'accoutumée. Puis il retourne les trois premières cartes du sommet de la pioche de cartes Wagon. Pour chaque carte ainsi révélée se trouvant être de la couleur des cartes utilisées pour traverser le Tunnel, le joueur doit maintenant rajouter une nouvelle carte Wagon de même couleur (ou une Locomotive).
[*] Les gares : Une Gare permet à son propriétaire d'emprunter une et une seule des routes appartenant à l'un de ses opposants pour relier des villes objectifs figurant sur ses propres cartes Destination.Note de contenu : 1 plateau du réseau ferrovière européen
240 wagons de couleurs
15 gares de couleur
110 cartes wagon
46 cartes destination
5 marqueurs de score en bois
1 livret de règlesExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000320989 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les aventuriers du rail New York / Alan R. Moon
Titre : Les aventuriers du rail New York Type de document : Jeu Auteurs : Alan R. Moon, Auteur Editeur : Paris : Days of Wonder Année de publication : 2018 ISBN/ISSN/EAN : 824968200605 Note générale : 8 ans et +
2 à 4 joueurs
Durée partie : 10 à 15 mnLangues : Français (fre) Résumé : Description du jeu
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn…
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3 minutes, jouez-y pendant des heures !Note de contenu : LES AVENTURIERS DU RAIL
NEW YORK
- 1 plateau de jeu
- 68 taxis plastique
- 44 cartes Transport
- 18 cartes destination
- 1 crayon
- 1 carnet de score
- Règles du jeu
Les aventuriers du rail New York [Jeu] / Alan R. Moon, Auteur . - Paris : Days of Wonder, 2018.
ISSN : 824968200605
8 ans et +
2 à 4 joueurs
Durée partie : 10 à 15 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Description du jeu
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn…
Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3 minutes, jouez-y pendant des heures !Note de contenu : LES AVENTURIERS DU RAIL
NEW YORK
- 1 plateau de jeu
- 68 taxis plastique
- 44 cartes Transport
- 18 cartes destination
- 1 crayon
- 1 carnet de score
- Règles du jeu
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000326002 PER Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Bazar Bizarre Type de document : Jeu Editeur : Giga Mic Année de publication : 2014 ISBN/ISSN/EAN : 3421272106011 Note générale : 8 ans et +
2 à 8 joueurs
Durée partie : 20 mnLangues : Français (fre) Résumé : Principe et but du jeu
Une petite fantômesse coquette débarque dans le vieux château hanté. Tandis que Franklin est occupé dans la cave, elle lui dérobe son vieil appareil photo et se cache dans la salle de bains pour faire des clichés de ses objets favoris et d’une curieuse grenouille. Mais les couleurs des photos sont parfois mauvaises et elle n’arrive plus à s’y retrouver. Aidez la petite fantômesse à identifier rapidement les bons objets : les plus vifs ont les meilleures chances de remporter la partie.
MISE EN PLACE
Disposez les cinq figurines en cercle au milieu de la table. Mélangez les cartes et formez une pile, face cachée.
jeu de base : Attraper la bonne figurine
Le dernier joueur à avoir pris un bain retourne la première carte de la pile de manière à ce que tous les joueurs, lui compris, la découvrent en même temps. Si la carte représente l’une des figurines dans sa couleur réelle, chacun essaye alors d’attraper cette figurine, le plus vite possible et d’une seule main.Si rien sur la carte ne correspond exactement à une figurine (ni la forme, ni la couleur), les joueurs doivent vite attraper la seule figurine qui n’a absolument rien en commun avec la carte.Note de contenu : 4 pièces en bois
60 cartes
règle du jeuEn ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/bazar-bizarre-2-0/details Bazar Bizarre [Jeu] . - Giga Mic, 2014.
ISSN : 3421272106011
8 ans et +
2 à 8 joueurs
Durée partie : 20 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Principe et but du jeu
Une petite fantômesse coquette débarque dans le vieux château hanté. Tandis que Franklin est occupé dans la cave, elle lui dérobe son vieil appareil photo et se cache dans la salle de bains pour faire des clichés de ses objets favoris et d’une curieuse grenouille. Mais les couleurs des photos sont parfois mauvaises et elle n’arrive plus à s’y retrouver. Aidez la petite fantômesse à identifier rapidement les bons objets : les plus vifs ont les meilleures chances de remporter la partie.
MISE EN PLACE
Disposez les cinq figurines en cercle au milieu de la table. Mélangez les cartes et formez une pile, face cachée.
jeu de base : Attraper la bonne figurine
Le dernier joueur à avoir pris un bain retourne la première carte de la pile de manière à ce que tous les joueurs, lui compris, la découvrent en même temps. Si la carte représente l’une des figurines dans sa couleur réelle, chacun essaye alors d’attraper cette figurine, le plus vite possible et d’une seule main.Si rien sur la carte ne correspond exactement à une figurine (ni la forme, ni la couleur), les joueurs doivent vite attraper la seule figurine qui n’a absolument rien en commun avec la carte.Note de contenu : 4 pièces en bois
60 cartes
règle du jeuEn ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/bazar-bizarre-2-0/details Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000303472 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Candy
Titre : Candy Type de document : Objet d'animation Editeur : Beleduc Année de publication : 2004 Note générale : 4 ans et +
2 à 8 joueurs
Langues : Français (fre) Note de contenu : 41 bonbons colorés en bois
3 dés de couleurs
1 tapis de jeu en tissu
1 régle du jeuCandy [Objet d'animation] . - Beleduc, 2004.
4 ans et +
2 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Note de contenu : 41 bonbons colorés en bois
3 dés de couleurs
1 tapis de jeu en tissu
1 régle du jeuExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000308539 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Carcassonne
Titre : Carcassonne Type de document : Objet d'animation Editeur : Filosofia Année de publication : 2016 ISBN/ISSN/EAN : 688623310005 Note générale : 7 ans et +
2 à 5 joueurs
Durée partie : 35 mnLangues : Français (fre) Note de contenu : 72 tuiles
40 meeples
+ 12 tuiles rivière
1 plateau de pointage
1 règle
+ 5 abbésCarcassonne [Objet d'animation] . - Filosofia, 2016.
ISSN : 688623310005
7 ans et +
2 à 5 joueurs
Durée partie : 35 mn
Langues : Français (fre)
Note de contenu : 72 tuiles
40 meeples
+ 12 tuiles rivière
1 plateau de pointage
1 règle
+ 5 abbésExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000314552 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Célestia Type de document : Jeu Auteurs : Aaron Weissblum, Auteur Editeur : blackrock games Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 3770005767006 Note générale : 2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
30 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l'aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux !
Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les pirates ). Il doit jouer des cartes pour continuer le voyage et arriver à la cité suivante ( une boussole, un parafoudre, une corne de brume ou encore des canons ).
Avant que le capitaine ne joue les cartes requises, chaque passager doit décider s'il reste ou non dans l'aéronef :
- descendre, c'est s'assurer les points de victoire atteint en explorant la cité.
- rester, c'est tenter le voyage jusqu'à la cité suivante pour récupérer des trésors plus précieux.
Mais attention : si le capitaine est incapable de jouer les bonnes cartes, c'est le crash ! Tout les passagers rentrent bredouille et on recommence un voyage avec tous les joueurs à bord.
Pendant leurs voyages chaque explorateur pourra essayer de tirer son épingle du jeu à l'aide d'objets fabuleux ( un jetpack, des lunettes d'astronomie ... ) ou en modifiant le voyage ( faire changer de route ou abandonner un explorateur dans une cité ).
Dès qu'un joueur possède des trésors rapportant 50 points la partie est terminée.Note de contenu : 1 aéronef
6 pions Aventurier
6 tuiles Aventurier
9 tuiles Cité
4 dés événements
78 cartes Trésor
68 cartes Equipement
8 cartes Turbo
4 x 2 cartes Pouvoir.En ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/celestia/medias Célestia [Jeu] / Aaron Weissblum, Auteur . - blackrock games, 2015.
ISSN : 3770005767006
2 à 6 joueurs
A partir de 8 ans
30 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Vous embarquez dans un aéronef avec une équipe d'aventuriers pour effectuer de nombreux voyages dans les cités de Celestia et récupérer leurs merveilleux trésors. Votre périple ne se fera pas sans danger mais vous tenterez de devenir l'aventurier le plus riche en collectionnant les trésors les plus précieux !
Au début d'un voyage tout les joueurs placent leur pion dans l'aeronef, les joueurs commencent la partie avec 6 (ou 8 selon le nombre de joueurs) cartes en main. Lors de chaque tour un joueur est le capitaine et lance de 2 à 4 dés pour déterminer les dangers qu'il doit affronter (le brouillard, la foudre, des oiseaux tueurs ou les pirates ). Il doit jouer des cartes pour continuer le voyage et arriver à la cité suivante ( une boussole, un parafoudre, une corne de brume ou encore des canons ).
Avant que le capitaine ne joue les cartes requises, chaque passager doit décider s'il reste ou non dans l'aéronef :
- descendre, c'est s'assurer les points de victoire atteint en explorant la cité.
- rester, c'est tenter le voyage jusqu'à la cité suivante pour récupérer des trésors plus précieux.
Mais attention : si le capitaine est incapable de jouer les bonnes cartes, c'est le crash ! Tout les passagers rentrent bredouille et on recommence un voyage avec tous les joueurs à bord.
Pendant leurs voyages chaque explorateur pourra essayer de tirer son épingle du jeu à l'aide d'objets fabuleux ( un jetpack, des lunettes d'astronomie ... ) ou en modifiant le voyage ( faire changer de route ou abandonner un explorateur dans une cité ).
Dès qu'un joueur possède des trésors rapportant 50 points la partie est terminée.Note de contenu : 1 aéronef
6 pions Aventurier
6 tuiles Aventurier
9 tuiles Cité
4 dés événements
78 cartes Trésor
68 cartes Equipement
8 cartes Turbo
4 x 2 cartes Pouvoir.En ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/celestia/medias Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000295603 JEU Jeu Manzat Jeux et livres-jeux Sorti jusqu'au 06/04/2024 06326000310840 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Chabyrinthe / Antoine Bauza
Titre : Chabyrinthe Type de document : Objet d'animation Auteurs : Antoine Bauza, Auteur Editeur : Versailles : Interlude - Cocktail Games Note générale : 1 à 4 joueurs
6 à 116 ansLangues : Français (fre) Résumé : But du jeu : totaliser le plus grand nombre de points figurant sur les cartes. Chat. Une cartes chat se gagne lorsque le joueur a réussi à créer un chemin sans obstacles entre un foyer et un chat.Cocktail Games a publié ce petit jeu de poche il y a 6 ans.
Grand classique de la gamme Jeu de Poche avec plus de 43000 ventes, Chabyrinthe revient après quelques semaines d’absence avec un nouvel univers graphique et de nouvelles images.
Ce relooking est signé par le talentueux Stéphane Escapa. 15 nouveaux matous drôles et attachants ont besoin de votre perspicacité pour retrouver un foyer chaleureux et accueillant.
Un jeu de connexion simple et amusant qui demande beaucoup d’attention pour trouver les bonnes connexions.
Contenu : 26 cartes Gouttiere, 15 cartes Chat, 2 cartes Foyer, 1 regle de jeu.Note de contenu : 26 cartes routière
15 cartes Chat
2 cartes foyer
1 règle du jeu
Chabyrinthe [Objet d'animation] / Antoine Bauza, Auteur . - Versailles : Interlude - Cocktail Games, [s.d.].
1 à 4 joueurs
6 à 116 ans
Langues : Français (fre)
Résumé : But du jeu : totaliser le plus grand nombre de points figurant sur les cartes. Chat. Une cartes chat se gagne lorsque le joueur a réussi à créer un chemin sans obstacles entre un foyer et un chat.Cocktail Games a publié ce petit jeu de poche il y a 6 ans.
Grand classique de la gamme Jeu de Poche avec plus de 43000 ventes, Chabyrinthe revient après quelques semaines d’absence avec un nouvel univers graphique et de nouvelles images.
Ce relooking est signé par le talentueux Stéphane Escapa. 15 nouveaux matous drôles et attachants ont besoin de votre perspicacité pour retrouver un foyer chaleureux et accueillant.
Un jeu de connexion simple et amusant qui demande beaucoup d’attention pour trouver les bonnes connexions.
Contenu : 26 cartes Gouttiere, 15 cartes Chat, 2 cartes Foyer, 1 regle de jeu.Note de contenu : 26 cartes routière
15 cartes Chat
2 cartes foyer
1 règle du jeu
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000307754 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Chapito
Titre : Chapito Type de document : Objet d'animation Editeur : Gigamic Année de publication : 2018 Note générale : 7 et +
2 à 4 joueurs
Durée partie 15 mnLangues : Français (fre) Résumé : Description du jeu
Le cirque Chapito débarque en ville ! Acrobates, clowns et animaux : tout le monde est prêt.
A leur tour les joueurs posent ou déplacent des personnages pour tenter de reproduire la disposition d’une de leurs cartes.
Mais attention il faut garder l’équilibre pour ne pas faire tomber tout ce petit monde !Chapito [Objet d'animation] . - Gigamic, 2018.
7 et +
2 à 4 joueurs
Durée partie 15 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Description du jeu
Le cirque Chapito débarque en ville ! Acrobates, clowns et animaux : tout le monde est prêt.
A leur tour les joueurs posent ou déplacent des personnages pour tenter de reproduire la disposition d’une de leurs cartes.
Mais attention il faut garder l’équilibre pour ne pas faire tomber tout ce petit monde !Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000325970 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Château logique
Titre : Château logique Autre titre : Le château sens dessus dessous Type de document : Objet d'animation Editeur : Smart Game ISBN/ISSN/EAN : 5414301513940 Note générale : 3 à 8 ans
Un joueur et plus
Langues : Français (fre) Mots-clés : Jeu de réflexion évolutive Note de contenu : 3 pièces "toits"
4 pièces de bois "tours"
1 livret challengeChâteau logique ; Le château sens dessus dessous [Objet d'animation] . - Smart Game, [s.d.].
ISSN : 5414301513940
3 à 8 ans
Un joueur et plus
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Jeu de réflexion évolutive Note de contenu : 3 pièces "toits"
4 pièces de bois "tours"
1 livret challengeExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000310832 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Les chevaliers tumultueux / Benjamin et Gunther Burkhardt
Titre : Les chevaliers tumultueux Type de document : Objet d'animation Auteurs : Benjamin et Gunther Burkhardt, Auteur Editeur : Germany : Haba Note générale : 4 à 99 ans
2 à 4 joueurs
Durée d'une partie : 10 mnLangues : Français (fre) Résumé : Une fois le donjon construit, vous vous lancez à l'assaut!
Chaque joueur choisit une couleur et dispose de 8 pions symbolisant ses chevaliers. A son tour de jeu, on lance le dé et, suivant le nombre obtenu, on enverra un ou deux pions dans le donjon. Si le dé désigne la porte secrète, il s'agit de libérer les chevaliers se trouvant à l'intérieur du donjon : On tire donc le plancher et les chevaliers, comme sur un tobogan, dévallent et se retrouvent dans la prairie devant le chateau. Ils sont libres, mais à condition d'échapper aux pièges qui se présentent à eux : les trous dans la prairie dans lesquels ils risquent d'être définitivement engloutis.Note de contenu : 32 chevaliers
1 plateau de jeu
5 pièces
1 dé à symbole
1 règle du jeuLes chevaliers tumultueux [Objet d'animation] / Benjamin et Gunther Burkhardt, Auteur . - Germany : Haba, [s.d.].
4 à 99 ans
2 à 4 joueurs
Durée d'une partie : 10 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Une fois le donjon construit, vous vous lancez à l'assaut!
Chaque joueur choisit une couleur et dispose de 8 pions symbolisant ses chevaliers. A son tour de jeu, on lance le dé et, suivant le nombre obtenu, on enverra un ou deux pions dans le donjon. Si le dé désigne la porte secrète, il s'agit de libérer les chevaliers se trouvant à l'intérieur du donjon : On tire donc le plancher et les chevaliers, comme sur un tobogan, dévallent et se retrouvent dans la prairie devant le chateau. Ils sont libres, mais à condition d'échapper aux pièges qui se présentent à eux : les trous dans la prairie dans lesquels ils risquent d'être définitivement engloutis.Note de contenu : 32 chevaliers
1 plateau de jeu
5 pièces
1 dé à symbole
1 règle du jeuExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000303449 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Titre : Chickyboom Type de document : Objet d'animation Auteurs : Thierry Denoual, Auteur ISBN/ISSN/EAN : 3770000904253 Note générale : 4 ans et +
2 à 4 joueurs
10 mnLangues : Français (fre) Résumé : Une question d'équilibre !
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l'une d'elles décident de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charette avant que le perchoir ne bascule.Note de contenu : 6 poules en bois
7 bottes de foin
7 roues de charrette en bois
1 perchoir en boisEn ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/chickyboom/medias Chickyboom [Objet d'animation] / Thierry Denoual, Auteur . - [s.d.].
ISSN : 3770000904253
4 ans et +
2 à 4 joueurs
10 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Une question d'équilibre !
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l'une d'elles décident de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charette avant que le perchoir ne bascule.Note de contenu : 6 poules en bois
7 bottes de foin
7 roues de charrette en bois
1 perchoir en boisEn ligne : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/chickyboom/medias Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000310915 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !
Ciao Ciao... ! / Alex Randolf
Titre : Ciao Ciao... ! Type de document : Objet d'animation Auteurs : Alex Randolf, Auteur ISBN/ISSN/EAN : 978-3-941345-14-0 Note générale : 10 ans et +
2 à 4 joueurs
20 à 25 mnLangues : Français (fre) Résumé : Le but du jeu est de faire traverser le pont à 3 de ses pions, pour cela, les joueurs, chacun leur tour, doivent secouer la black box, regarder le dé à l' interieur, et, annoncer un chiffre compris entre 1 et 4.
Mais, il y a 1 chance sur 3 pour qu' un joueur (A)tombe sur une croix, dans ce cas A sera obligNote de contenu : - 28 pions de 4 couleurs différentes
- 1 "black box" contenant un drôle de dé (6 faces: 4 numérotées de 1 à 4, et sur les 2 autres se trouve une croix)
- 1 gobelet
- 1 plan de jeu
- 1 règle du jeuCiao Ciao... ! [Objet d'animation] / Alex Randolf, Auteur . - [s.d.].
ISBN : 978-3-941345-14-0
10 ans et +
2 à 4 joueurs
20 à 25 mn
Langues : Français (fre)
Résumé : Le but du jeu est de faire traverser le pont à 3 de ses pions, pour cela, les joueurs, chacun leur tour, doivent secouer la black box, regarder le dé à l' interieur, et, annoncer un chiffre compris entre 1 et 4.
Mais, il y a 1 chance sur 3 pour qu' un joueur (A)tombe sur une croix, dans ce cas A sera obligNote de contenu : - 28 pions de 4 couleurs différentes
- 1 "black box" contenant un drôle de dé (6 faces: 4 numérotées de 1 à 4, et sur les 2 autres se trouve une croix)
- 1 gobelet
- 1 plan de jeu
- 1 règle du jeuExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 06326000320930 JEU Jeu St Angel Jeux et livres-jeux Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !